Forum du site photos APN et APA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ContributionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 objectif sigma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brady59
Je débute
brady59


Masculin Bélier
Date d'inscription : 14/04/2011
Ville : erquinghem-lys

Messages postés : 1

objectif sigma Empty
MessageSujet: objectif sigma   objectif sigma Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:30

Salut bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et ma question et la suivante j ai un appareil photo argentique praktika mtl 5 b et avec j ai un objectif (zoom) sigma 70/210 1:4/5.6 diametre 52

et je voudrai savoir sur quel appareil numerique je pourai l utiliser jaimerai m acheter le canon EOS 500D que pensez-vous de ce model merci pour vos reponse a bientot. Deux pouces
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Administrateur
Administrateur
Iceberg


Masculin Capricorne
Date d'inscription : 07/09/2006
Ville : Suresnes (92)

Messages postés : 230

Fiche du photographe
Prénom : Jean-Jacques
Pays : France
Model d'APN : Canon 350D & 80D

objectif sigma Empty
MessageSujet: Re: objectif sigma   objectif sigma Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:58

Bonjour brady59 et bien venu sur le forum,

Concernant votre objectif hormis la marque praktika "si il font du numérique" je ne vois pas sur quel autre appareil il pourrait être compatible car il est question de contacts entre l'appareil et l'objectif.
La solution serait de faire changer la bague mais faut-il encore trouver un magasin qui serait capable de sans charger pour en monter ou en faire monter une compatible avec votre futur apn.

Pour ce qui du Canon je possède un 350D depuis plusieurs année (2006) et j"en suis très satisfait jamais eu aucun problème avec et les photos sont parfaites et d'après les échos que j'ai pu entendre sur le 500D il n'y a rien à lui reprocher également mais je ne pourrais en dire plus ne l'ayant pas utilisé personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/forum-photos/
 
objectif sigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site photos APN et APA ::  Les salons du site photos APN & APA :: Le matériel :: Autres :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser